Prix
Les prix de ce catalogue sont indiqués en francs suisses.
Les articles bénéficiant d'une garantie sont soumis aux conditions de l'offre valable lors de l'achat. La garantie prend effet à la date de livraison de l'article, justifiée par le document d'accompagnement (facture) que nous vous demandons de conserver soigneusement. Ne sont pas couverts : les dommages dus à un mauvais entretien, au non-respect du mode d'emploi, ou à une usure normale.
Bon
Les bons de réduction ne peuvent être utilisés qu'une seule fois par transaction ou par personne et ne sont pas cumulables avec d'autres promotions, remises ou bons de réduction. Cette politique garantit l'équité et permet de maintenir des prix compétitifs pour tous nos clients. Les bons sont valables à partir de 25 CHF d'achat et ne peuvent pas être combinés avec d'autres offres ou promotions en cours. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre fidélité.
Disponibilité
Notre engagement de livraison est nul en cas de défaillance ou non-respect des délais d’approvisionnement de la part de nos propres fournisseurs, et dans la mesure où cette indisponibilité n’est pas imputable à AcroDog.ch. En cas d’indisponibilité d’un produit, nous vous informerons dans les meilleurs délais.
Modalités de paiement
Méthodes de paiement : Cash, Virement bancaire, Twint, Prochainement (début 2024, Postfinance, ApplePay, GooglePay, Carte de crédit et tout autres carte de débit.
Paiement par carte et Twint
Nous sommes heureux de vous offrir la possibilité de payer par carte bancaire ou Twint dans notre magasin. Cependant, afin de maintenir nos prix compétitifs et de continuer à vous offrir un excellent service, nous devons appliquer une limite de paiement de 15.- CHF pour ces méthodes.
Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question.
Annulation de commande après paiement
Toute annulation de commande effectuée après validation et paiement entraînera des frais administratifs. En effet, nos fournisseurs de paiement facturent des frais de transaction à l’encaissement ainsi qu’au remboursement. Ces frais seront donc refacturés au client en cas d’annulation de sa part après paiement.
Aucune facturation de frais ne sera appliquée si l’annulation est due à une erreur de stock, une indisponibilité définitive du produit ou tout autre motif relevant de notre responsabilité.
Livraison et transport
L'envoi des articles disponibles est effectué par poste dans un délai de 2 à 4 jours environ. Une participation de votre part est demandée une seule fois par commande.
A NOTER : AcroDog.ch ne livre aucune marchandise à une clientèle mineure ou sous tutelle, sauf autorisation écrite des parents ou tuteur.
Envoi de produits vivants
Pour tout envoi de produits vivants, il est impératif de nous contacter au préalable. Cela nous permettra de vérifier la faisabilité de l'envoi en fonction des conditions climatiques et de rajouter une chaufferette si nécessaire afin de garantir les meilleures conditions pour le transport.
Nous mettons tout en œuvre pour que l'envoi soit effectué dans les meilleures conditions possibles. Cependant, une fois le colis remis à la poste, nous déclinons toute responsabilité concernant l'état du contenu. L'envoi de produits vivants se fait sous la pleine responsabilité du client, et aucune réclamation ne pourra être acceptée.
De plus, aucun retour concernant les produits vivants n'est possible.
Retour ou échange de marchandises
Les articles doivent être renvoyés intacts et complets dans leur emballage d'origine (avec les étiquettes comportant leurs références), accompagnés du bordereau de livraison ou facture, dans un délai de 7 jours après réception de votre colis. Les frais de port liés au retour sont à votre charge. Dans le cas d'une commande échange. Nous nous réservons le droit de refuser un retour ou de déduire le montant du remboursement si l'article est mal emballer.
Garantie légales
Vérifiez l’état des marchandises livrées sans attendre pour exclure des vices de matière et de fabrication manifestes, ainsi que des dommages dus au transport. Conformément à la loi, vous êtes obligé de nous signaler tout défaut ou anomalie affectant les marchandises livrées pour nous permettre d’y remédier.
Protection des données
Toutes les données à caractère personnel seront considérées comme confidentielles. Les informations nécessaires à la gestion de la commande feront l’objet d’un traitement informatique et peuvent être communiquées à des entreprises associées dans le cadre de la gestion de la commande.